Qu’est-ce que la Cartomancie?La cartomancie utilise des supports tels que les jeux de cartes classiques et le tarot. Via des perceptions extrasensorielles, l’expert en cartomancie décèle des voyances. Une habile gestion de ses moyens psychiques permet au voyant d’obtenir ces informations clés. L’information spontanée captée par le médium correspondant à une voyance pure et est ressentie telle une certitude absolue. Pourtant la majorité du temps seuls de vagues bribes d’éléments du futur ne s'en émanent. Cela correspond à un passage dans le temps, offrant de l’information méconnue sur le passé ou l’avenir. À l’aide des supports utilisés en voyance tels que les jeux de cartes, les oracles et le tarot, le médium précise ses voyances pures.
Les origines de la CartomancieLa cartomancie et l’art de sa pratique sont d’origine chinoise. La Chine est à la base du développement de cette forme de voyance qui se démarque de par sa popularité grandissante. Le tarot de Marseille, quant à lui serait d’origine Égyptienne et sa notoriété en voyance n’est plus à faire. Ce jeu de tarot s’illustre de tous les autres et l’inspiration de sa conception vient d’un jeu datant du 14ième siècle du nom de Skat. Le tarot se pratique à l’aide d’un jeu de cartes symbolisé par des grandes arcanes étant au nombre de 22. Reflétant l’ordre divin, ces grandes arcanes sont intimement liées aux oracles. Le tarot connu une période sombre lors du moyen-âge et le jeu fut diabolisé. Malgré tout, de manière non-officielle, ce jeu se pratiqua pendant des années jusqu’au moment ou la noblesse s’y intéressa et lui donna une forme de légitimité. L’introduction du tarot en Europe passa par les tziganes qui avaient déjà des notions de divination via le jeu de cartes du tarot. Plusieurs voyants célèbres au fil des époques se démarquèrent et laissèrent perplexe bon nombre de sceptiques. Madame Lenormand, au courant du 18ième siècle inventa un jeu de tarot qui de nos jours porte toujours son nom. Cette grande voyante fut consultée par une multitude personnes influentes lui étant contemporaine et qui avaient recours à ses dons de voyance. Il y eu aussi le célèbre voyant Belline qui inspira et laissa sa marque en voyance au travers d’un tarot hautement symbolique. Encore aujourd’hui bon nombre de médiums se basent sur le tarot de madame Lenormand et celui du voyant belline afin de tirer des conclusions en l’avenir.
Comment fonctionne la Cartomancie?La cartomancie est une forme de voyance utilisant comme support les cartes. Se situant au-delà des sens connus, cette faculté paranormale permet des sources d’intuitions amplifiées via ce support. Étant en mesure de voir en l’avenir, le présent et le passé, le médium perçoit à la fois des lieux, des personnes et des dialogues. Le médium se doit, au début d’une séance de cartomancie d’être en mesure de percevoir des choses enfouis dont vous seul êtes au courant. La patience est à la base de la pratique de la cartomancie. Lors d’une consultation, il est à noter que votre présence corporelle n’est pas nécessaire pour qu’il y ait lecture. La pratique de la cartomancie est une forme de conscientisation de notre passé, malgré la complexité dont il peut faire preuve, et de notre potentiel inné. Nous sommes donc en mesure de comprendre notre passé et obtenir des éléments nous permettant de mieux gérer notre futur. La cartomancie se basant donc sur divers éléments permet à chacun d’être maître de sa destinée.
Comment consulter?Notre réseau de voyance par webcam vous propose divers médiums et experts en cartomancie. N’hésitez pas à profiter dès maintenant de l'inscription gratuite et consultez les profils de nos médiums afin de trouver celui cadrant le mieux vos attentes. Leur souci de professionnalisme et la qualité des consultations offertes n’est plus à prouver. N'attendez plus! Prenez les devants sur votre avenir!